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E-Mailing Promotionnel

Informez vos Clients de Manière Rapide et Abordable.

LES AVANTAGES DE L'EMAILING

Vous avez besoin de communiquer sur un évènement ?

L'eMailing est un média qui permet et facilite la communication entre les entreprises et les consommateurs, ces derniers donnant à  ces premières la possibilité, la "permission" de leur envoyer des messages de promotion et d'autres informations correspondant à  leurs intérêts.

Cible réceptive

Vos messages et vos offres touchent les personnes qui les ont spécifiquement demandés. En s'inscrivant sur ces listes les internautes font une démarche volontaire pour recevoir vos offres. Cet aspect de "Permission" est complètement nouveau avec Internet et n'a pas d'autre équivalent ailleurs.

Coût exceptionnellement bas

Les coûts de campagne eMailing sont exceptionnellement bas, car il n'y a pas de frais postaux, les coûts de fabrication sont pratiquement nuls, sans rapport avec le Mailing postal traditionnel. (Les coûts des campagnes eMailing sont six fois moindre).

Rapide et efficace

Un eMailing peut être organise, conçu et réalisé assez rapidement. Entre le début de l'opération et l'analyse des résultats il peut se passer que quelques jours.

Tests, tracking et Analyse

Ce délai très court par rapport aux autres moyens de Marketing Direct est capital quand on connaît l'importance des tests. Bien plus, l'eMailing donne des résultats en temps réel et les information obtenues sont plus riches qu'avec tous les autres média. Vous pouvez connaître les taux d'ouverture de vos messages, les taux de visites de votre site en temps réel.

Les meilleurs taux de réponse - Les taux de réponse sont beaucoup plus élevés qu'avec les autres moyens de Marketing Direct ou les autres moyens de publicité On-Line.

Un Moyen qui s'améiore de lui-même - Les pouvoirs du tracking et du profiling en temps réel, permettent sans cesse une amélioration des campagnes. Pour chacune d'elles vous pouvez connaître les segments les plus réceptifs à  vos différentes offres. Ce qui vous permet, soit pendant la campagne elle-même, soit au cours de la campagne suivante, d'améliorer vos cibles en fonction de vos offres.